Les Merveilleuses Cités d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilleuses Cités d'Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Dans l'espoir d'une réponse !
Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59 par Kullkyre

» [Candidature] Aikillu
Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:43 par Soxbouh

» Candidature Cyannar !
Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:17 par Tueure-lepri

» [Candidature] Dowa-Gonie
Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:44 par dannette

» Candidature Romano
Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:43 par dannette

» Candidature : La-Buchette
Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:40 par dannette

» ma candidature
Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:35 par dannette

» [Candidature] Outlander
Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:34 par dannette

» Candidature Tueure-Lepri
Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:14 par Mini-mouahaha

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Relk'
Guildeux



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Empty
MessageSujet: Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources !   Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:45

Bien le bonjour les macdo's !

Tous d'abords , je me nomme HerculeRelkinson , meneur de la The Cross Worlds et je suis demandeur d'emploi je suis a la recherche de ressources pas facilement trouvable sur le marché actuelle !

Dada ma gentillement envoyé ici , pour vous vendre ma chat... vous posez ma liste ;
- 1 cape mulou fou ( ce n'es pas une ressource mais si vous avez les ingrédients , je suis preneur .)
- 1 ceinture mulante ( ce n'es pas une ressource mais si vous avez les ingrédients , je suis preneur .)
- 3 Poils Wa Wabbit .
- 14 Poils de warko maron et 11 poils de warko violet .
- 3 poils maitre pandore .
- 1 etoffe maitre pandore .
- 2 étoffe fantome tanuki san .

Je vous emmerdes royalement Remercie énormément !


Cordialement , Relk' .
Revenir en haut Aller en bas
littleKG
Guildeux
littleKG


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : devant mon PC

Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Empty
MessageSujet: réponse   Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:10

Vraiment, sa se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Skwee
Guildeux
Skwee


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2010

Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Empty
MessageSujet: Re: Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources !   Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:39

attendez attendez, après relecture du post, je crois qu'il a voulu faire de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
dannette
Admin
dannette


Messages : 516
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : zaap

Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Empty
MessageSujet: Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources !   Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:08

rooo chacun son humour faut être indulgent!! il demande juste à acheter des ressources gentilment on peut pas tous être parfait comme le Poilus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
littleKG
Guildeux
littleKG


Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : devant mon PC

Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Empty
MessageSujet: réponse   Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:45

Niark ! Mais je n'ai pas dit de méchanceté ... Je rigolai doucement en lisant ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Empty
MessageSujet: Re: Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources !   Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello All , je suis a la recherche de calin... euh de ressources !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilleuses Cités d'Or :: Le coin des visites :: Space of freedom-
Sauter vers: