Les Merveilleuses Cités d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilleuses Cités d'Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Dans l'espoir d'une réponse !
[Candidature] Aikillu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59 par Kullkyre

» [Candidature] Aikillu
[Candidature] Aikillu Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:43 par Soxbouh

» Candidature Cyannar !
[Candidature] Aikillu Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:17 par Tueure-lepri

» [Candidature] Dowa-Gonie
[Candidature] Aikillu Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:44 par dannette

» Candidature Romano
[Candidature] Aikillu Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:43 par dannette

» Candidature : La-Buchette
[Candidature] Aikillu Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:40 par dannette

» ma candidature
[Candidature] Aikillu Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:35 par dannette

» [Candidature] Outlander
[Candidature] Aikillu Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:34 par dannette

» Candidature Tueure-Lepri
[Candidature] Aikillu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:14 par Mini-mouahaha

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Aikillu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soxbouh
Guildeux
Soxbouh


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature] Aikillu Empty
MessageSujet: [Candidature] Aikillu   [Candidature] Aikillu Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:05

Bonsoir à vous,


Il y a de cela deux ans, un jeune iop lassé des serveurs classiques découvrit les plaisirs d'oto mustan. Très vite charmé par le principe, le coeur qui bat à chaque fin de combat en zone aligné par la pression de ce faire agresser ou non, la mort à chaque coin de rue. Il décida donc de faire don de tout ses biens sur le ménalt d'où il venait. Plusieurs mois d'aventure solitaire passèrent mais l'ennuie s’emparât de lui, c'est alors qu'en Javian de l'an 643 il décida de postuler pour rejoindre Les Merveilleuses cités d'or. Il fut accueilli les bras ouvert par des membres géniaux, mais la fête ne fut pas longue, quelques semaines passèrent et sa mule métier fut sauvagement attaqué. Ce fut alors pour lui une grande perte mais comme si cela n'a pas suffit, le même jours un second groupe d'agresseurs s'y sont pris à Soxbouh, son iop. Ce fut alors la goûte, le destin en avait après lui. Cela annonça alors la fin de sont aventure sur oto mustan.




Plus d'un an et demi plus tard me revoilà, Cool

Et peu être qu'une explication de mon retour soudain s'impose?


Alors simplement j'ai été victime d'un accident de voiture *et oui malheureusement j'ai tuer ma voiture*.
Donc j'ai eu trois semaines de convalescence à m'ennuyé chez moi. Je me suis donc dis; "pourquoi ne pas rejouer à dofus sur le serveur héroïque?". A mon retour j'ai eu l’impression de re-découvrir le jeu, beaucoup de nouveautés. J'ai tout de suite re-pensé au Merveilleuses Cités d'Or mais je n'ai pas souhaité tenté d'y revenir tout de suite les mains dans les poches niveau 3. J'ai préféré me refaire un peu, prendre quelques niveau et remonté un personnage métiers afin de pouvoir proposé quelque chose à la guilde et ne pas seulement profiter du collectif.


C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je me présente à vous sous le nom d'Aikillu avec un Osamodas de cercle 109. Full invocation mais absolument pas pvp. Etant mon personnage principal pour le moment je ne désire pas l'envoyer à la mort. No  
Mon personnage qui me sert actuellement à monté mes métiers s'appel Jukka.

Je suis un joueurs absolument mono-compte (mauvais pc oblige), ce sont donc mes seuls persos Smile



Et pour ce qui est de ma vie,


Je m'appel Alexandre et j'ai 20 ans. Breton pur souche que je suis, je viens d'arrêter les études (L2 droit), je travailles donc actuellement en usine quelques temps afin des préparé des concours de police et d'administration pénitentiaire *Et surtout pour pouvoir me racheté au plus vite une voiture étant donné que j'ai planté l'ancienne*.
Au niveau de mes passes temps , je sors beaucoup, je suis donc très peu présent le week end. je joues plutôt la semaine. J'adore roulé vite *pan* , j'écoutes beaucoup de musique de touts style et je pratique énormément de sports; musculation, boxe thaï (en club) et du tennis , foot , surf , skate pour le plaisir.

J'ai oublier de le spécifier mais j'ai évidement skype et teamspeak.

Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de vous intéresser à ma candidature. Bonne journée/soirée à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Guildeux
Mini-mouahaha


Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2013

[Candidature] Aikillu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aikillu   [Candidature] Aikillu Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:05

Je vais voir avec d'ancien guildeux si ils te connaissent, je te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
dannette
Admin
dannette


Messages : 516
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : zaap

[Candidature] Aikillu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aikillu   [Candidature] Aikillu Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:53

Yo il est breton donc il est bon, prenez le !
Revenir en haut Aller en bas
Soxbouh
Guildeux
Soxbouh


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature] Aikillu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aikillu   [Candidature] Aikillu Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:43

Bonjour tout le monde Smile voilà un mois que j'ai postulé (d'ailleur je n'ai pas vraiment jouer depuis) ^^
c'est donc pour celà que je viens me permettre de vous relancer affin de connaitre la réponse (positive ou négative) quand à ma candidature Smile bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aikillu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aikillu   [Candidature] Aikillu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aikillu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilleuses Cités d'Or :: Le coin des visites :: Candidatures-
Sauter vers: