Les Merveilleuses Cités d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilleuses Cités d'Or


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Dans l'espoir d'une réponse !
Candidature : La-Buchette Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59 par Kullkyre

» [Candidature] Aikillu
Candidature : La-Buchette Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:43 par Soxbouh

» Candidature Cyannar !
Candidature : La-Buchette Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:17 par Tueure-lepri

» [Candidature] Dowa-Gonie
Candidature : La-Buchette Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:44 par dannette

» Candidature Romano
Candidature : La-Buchette Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:43 par dannette

» Candidature : La-Buchette
Candidature : La-Buchette Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:40 par dannette

» ma candidature
Candidature : La-Buchette Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:35 par dannette

» [Candidature] Outlander
Candidature : La-Buchette Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:34 par dannette

» Candidature Tueure-Lepri
Candidature : La-Buchette Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:14 par Mini-mouahaha

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature : La-Buchette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La-buchette
Guildeux



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014

Candidature : La-Buchette Empty
MessageSujet: Candidature : La-Buchette   Candidature : La-Buchette Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:26

Salutations très chers.  


Je me présente, je suis La-buchette (Bûche pour les intimes), jeune disciple de Sacrieur qui ère dans le Monde des Douzes à la recherche d'aventure. Je vais recenser mon passé grâces à quelques digressions, si cela ne vous importune point.

J'ai commencé à m'aventurer sur les terres d'Oto Mustam dans l'année de 640. A l'époque, je n'étais qu'un débutant, ou plutôt un "noob" devrais-je dire, c'est comme ça qu'ils m'appelaient tous au Zaap d'Astrub. Malgré l'expérience de jeu que j'ai pu acquérir durant de longues années au part avant, mes premiers pas sur cet étrange serveur ne me réussirent pas... Après de nombreux échecs, de morts stupides et j'en passe,  il n'était plus question de recommencer les mêmes erreurs, La-buchette vit alors le jour. Equipé d'une peau de Bouftou sur le dos, j'atteignis très vite le niveau 60, puis 70, 80, jusqu'au niveau 114 ! Marteau à la main, accompagné de mes amis, j'allais taper sur la tête des Abraknydes pendant des journées entières, jusqu'à pouvoir me fabriquer la célèbre panoplie de l'Abraknyde Ancéstral.
Candidature : La-Buchette Oto-45a49e3


Une fois mes nouveaux items tout neuf, je me suis lancé à la découverte de l'île gelée, Frigost. Sur place, je tuais le temps en massacrant les bestioles que je croisais ; Volatiles, crustacés... et même des chats ! Le froid n'attirait pas grand monde, aucun aventurier ne se risque sur cette étendue gelée, du-moins c'est ce que je pensais...
Candidature : La-Buchette R-i.p-yoshi-45eabb6



Maintenant que je vous ai conté mes péripéties, je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses ! Après la mort de ma sacri, j'ai marqué une petite pause dans le jeu (bah oué ça dégoûte de perdre son unique personnage...). Une fois de retour, je l'ai réupe niveau 120. J'ai ensuite décidé de monter un Osamodas, original me diriez-vous? Il est actuellement niveau 102 avec un stuf on ne peut plus basique. Je me lance actuellement dans la création d'un Roublard, car je pense que le combo Roublard/ Sacrieur peut être sympathique !

Bon aller, petit récapitulatif de mes comptes ;
-Premier compte : Osamoda* 102 + Sacrieur** 120 + Mule métier***
-Second compte : Roublard sagesse
-Troisième et Quatrième compte : Check

*Fri-pouille _ ** La-buchette _ ***Free-metios

Durant mes quelques voyages de long en large sur Oto Mustam, j'ai pu rencontré que deux guildes. Je suis resté longtemps dans la guilde d'un ami, mais celle-ci n'existe plus aujourd'hui à cause de l’arrêt de ce dernier. Puis j'ai intégrer la guilde "I'm" alliancée à [Wall]. C'est une petite alliance composée de 2 guildes et de 7 joueurs réels qui ont tous le même but ; évoluer ensemble. Mais hélas tous les joueurs se sont dispatchés un peu partout et la guilde a donc été abandonné. Me retrouvant sans guilde, je me tourne aujourd'hui vers votre guilde, Les Meveilleuses Cités d'Or.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde car son appartenance à l'alliance LGN fait de votre communauté une communauté orientée PvM. Effectivement, je recherche une guilde dans laquelle je me sentirais à l'aise, dans laquelle je serais bien accueillit, ou je pourrais évoluer avec d'autres membres, une vrai guilde quoi -_- . Pourquoi vous? La [LGN] est la seule alliance de ce serveur qui inspire le respect, l'entraide, la solidarité. Mon choix de me tourner vers votre guilde est simple, je cherche une guilde ayant une histoire et avec un mode de recrutement sélectif.

On va donc finir sur une présentation IRL. Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans et je suis au lycée. Malgré le travail qui me prend beaucoup de temps, j'arrive à me connecter quotidiennement, certaines semaines plus que d'autres... Le week-end je profite du beau temps, le jeu n'étant pas ma priorité... mais à l'approche de l'hiver, je serais cloîtré chez moi, en tête à tête avec mon ordinateur. Je suis tout à fait disponible pour les conférences Skype/Mumble/Raid Call/Team Speak, et j'ai même un micro !

J'espère que ma candidature aura retenu votre attention, en espérant obtenir une réponse favorable.
____

(Les alinéas ne fonctionnent pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Guildeux
Mini-mouahaha


Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature : La-Buchette Empty
MessageSujet: Re: Candidature : La-Buchette   Candidature : La-Buchette Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:35

Salut, le recrutement mcdo est actuellement fermé, mais si tu remplis les conditions tu peux tenter ta chance dans la LGN!

Le liens du forum: http://sertuenheren.exprimetoi.net/

Loan
Revenir en haut Aller en bas
dannette
Admin
dannette


Messages : 516
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : zaap

Candidature : La-Buchette Empty
MessageSujet: Re: Candidature : La-Buchette   Candidature : La-Buchette Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:40

JE l'aime bien ce garçon ! Exclamation






for real
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : La-Buchette Empty
MessageSujet: Re: Candidature : La-Buchette   Candidature : La-Buchette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : La-Buchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilleuses Cités d'Or :: Le coin des visites :: Candidatures-
Sauter vers: